UpCRM_Patrick_Ittah_Yves_Leblond

Chère association,

Salesforce s’engage depuis sa création à soutenir le développement des organisations à but non lucratif. Également de notre côté, soutenir la transformation digitale des associations Luxembourgeoises par le déploiement de solutions innovantes fait partie intégrante de l’ADN de UpCRM. Nous sommes fiers d’aider toujours plus d’associations dans tous les secteurs, et ce  depuis 6 ans.Aujourd’hui nous souhaitions vous faire découvrir le potentiel de la plateforme ayant déjà permis à des milliers d’associations et ONGs de décupler l’impact de leurs actions sur le terrain.

UpCRM est votre interlocuteur privilégié à Luxembourg, notre équipe est composée de consultants Salesforce certifiés, n’hésitez pas à nous contacter pour discuter des besoins de votre association plus avant. Et découvrez ce qui est inclus dans l’offre Nonprofit sur notre site internet.

– Patrick Ittah & Yves Leblond –

Salesforce.Org, pour votre association

Les organisations à but non lucratif peuvent exploiter la puissance et l’intelligence de la seule plate-forme Cloud aussi évolutive que flexible, basée sur le CRM n°1 dans le monde. Salesforce souhaite offrir le meilleur de la technologie au secteur du « Social Good » et à sa communauté de plus de 40.000 organisations à but non lucratif.

« Que vous soyez une organisation à but non lucratif en pleine croissance en quête d’une solution plus facile à concevoir et à mettre en œuvre, ou une organisation complexe à la recherche de l’évolutivité et des performances d’une plate-forme robuste, Nonprofit Cloud a les solutions et l’assistance dont vous avez besoin pour rendre le monde meilleur, quelles que soient votre taille, votre cause ou votre implantation géographique. »

En savoir plus >

Le saviez-vous ?

Les associations utilisant Salesforce ont en moyenne constaté :

0%
de nouveaux donateurs
0%
de temps de reporting par les employés

Témoignage de l’une des premières associations utilisatrice de Salesforce.Org à Luxembourg

Care Luxembourg enregistrait manuellement ses données dans un document pendant les premières années. Ensuite,  Frédéric Haupert été confronté à un double défi :

  • Plus de projets et de dons à gérer,
  • Besoin d’améliorer l’efficacité des procédures comptables.

CARE Luxembourg avait besoin d’une solution qui non seulement pouvait intégrer toutes les informations relatives aux projets et aux donateurs, mais qui était également pratique à utiliser, abordable et fiable pour le suivi des dons.

Lire l’article complet >