Ce jeudi 11 mai la Team Up était au complet pour une soirée de Team Building ! Un bon moyen de rassembler les équipes dans une atmosphère informelle et de partager un moment de convivialité et de complicité.

Après des semaines de suspens et de spéculations sur l’agenda de cet événement interne, la Team Up a découvert avec excitation l’activité de la soirée. Un Team Building certes mais qui nécessite une véritable collaboration et une équipe soudée.

Finalement, quoi de mieux que de s’enfermer dans une salle pendant 1h et trouver, en équipe, les solutions pour en sortir ? 2 groupes ont été formées et réparties dans 2 salles identiques. L’objectif ; retrouver la Sirène de Luxembourg, Mélusine, et dénouer les secrets qui l’entourent. Cadenas, combinaison, construction… autant de mystères à résoudre de par un véritable travail de collaboration.

Les membres de la Team Up ont donc revêtu leurs tenues de détective pour collecter des indices et résoudre une série d’énigmes afin de dénouer l’enquête avant la fin du temps imparti. L’esprit d’équipe, l’écoute, l’entraide ont été les meilleurs alliés des Up détectives !  Chaque collaborateur a eu un véritable rôle à jouer ; chacun a pu s’exprimer et la dynamique de groupe a été renforcée. Une expérience réussie pour UpCRM car une des équipes est sortie de la pièce en 50 mins ! Bravo !

Suite à cette expérience, la Team Up a mis de côté les habits de Sherlock pour rejoindre un restaurant servant des spécialités grecque. Un clin d’œil au nouveau Consultant Senior arrivé mi-avril chez UpCRM et de nationalité Grecque. Ce repas chaleureux a permis d’échanger sur les différentes stratégies mises en place durant le jeu, de discuter des différents points de blocage auxquels les équipes ont pu être confrontés et de partager un moment de convivialité.

Une jolie soirée ponctuée d’énigmes, de suspens et de rires qui a suscité un véritable engagement et a permis de renforcer les liens entre collègues.