CRM Experience Talk Up : Alexandre Fickers, Faymonville Group
Question 1

Pourquoi avez-vous choisi et décidé de mettre en place une CRM ?

Pourquoi avez-vous choisi et décidé de mettre en place une CRM ?

Le groupe Faymonville vit une croissance rapide et dans le cadre de cette évolution, la stratégie est de forcer la vision 360° concernant la relation avec les clients. Il fallait donc un outil qui réunit la centralisation, l’analyse et l’exploitation des données clients, clients potentiels et des opportunités de nos marchés à l’échelle mondiale. Cette démarche va de pair avec le fait d’améliorer la qualité des informations disponibles et d’augmenter la capacité à l’exploiter rapidement et efficacement. Le but est d’avoir des indicateurs mesurables de nos activités commerciales. L’outil CRM va donc devenir l’aide cruciale pour la structuration de la stratégie de vente et du marketing du groupe Faymonville.

Question 2

Pourquoi avoir choisi Salesforce ?

SalesForce propose une solution cloud et ce partenaire est relativement ouvert à l’adaptation du besoin du client. SalesForce est une entreprise innovateur et le leader mondial dans son domaine. Le système proposé permet une application mobile, ce qui est important pour une utilisation maximale et efficace.

Comment UpCRM vous ont-ils accompagné tout au long de ce projet ?

Comment UpCRM vous ont-ils accompagné tout au long de ce projet ?

L’équipe UpCRM nous a conseillé et accompagnée dés une phase préliminaire. UpCRM est à l’écoute du client et l’équipe s’est souciée de trouver des solutions adaptées à nos besoins. Durant la collaboration nous avons vécu un excellent travail d’équipe, une grande flexibilité et une équipe bien organisée. Le « Go-live » a bien été structuré et pour la phase « post Go-live » nous sommes activement accompagnés.

Suivez ce lien pour un savoir plus sur les solutions Up CRM : Salesforce