Je prends chaque réalisation comme un challenge

Après les hard skills et les soft skills, place aux “crazy skills” pour découvrir les employés de la société UpCRM! La série commence avec Mirela Smajovic, qui est consultante CRM Salesforce depuis 4 ans.

Mirela Smajovic

Mirela Smajovic

1. Peux-tu te présenter en quelques mots

M comme mystérieuse, I comme impliquée, R comme rusée, E comme engagée, L comme loyale et A comme aimante, mon prénom est Mirela, 29 ans d’origine Bosniaque, je suis née et j’ai toujours vécu à Paris jusqu’à m’être lancée à l’aventure et avoir quitté ma région parisienne adorée pour rejoindre le splendide Luxembourg il y a plus d’un an et cela fait plus de 4 ans que je suis consultante CRM Salesforce.

2. Quelles sont, selon toi, les qualités indispensables au métier de consultant CRM ?

Un consultant CRM doit être à l’écoute de son client, bien comprendre son besoin afin que le logiciel réponde à ses exigences et que le client soit satisfait. Le consultant CRM doit faire preuve de flexibilité et être ingénieux lors de la conception et la réalisation d’un CRM. La phase de conception est très importante.

3. Quel est ton centre d’intérêt principal ? Comment occupes-tu ton temps libre ?

Tout dépend du moment de l’année. Une de mes passions que beaucoup de monde aime est le cake design, on me donne un sujet, un thème et j’essaie de le représenter en forme de gateau. J’aime énormément cuisiner pour mes proches, essayer de nouvelles recettes. En hiver, je fais du tricot, je pense qu’après le cake design, c’est ma deuxième passion. J’aime aussi lire des livres sur l’apaisement spirituel et je suis une amoureuse de la nature, j’aime me promener dans les parcs, dans les champs…

4. Créativité, précision, persévérance sont des qualités nécessaires pour faire du cake design, qu’est ce qui t’a donné envie de te lancer dans cette activité ?

Pour le cake design, il faut beaucoup de patience, je prends chaque réalisation comme un challenge et j’aime ça.
Tout à commencer avec mon petit frère, Haris, je voulais le surprendre avec un gâteau. A l’époque, il était fan des tortues ninja, il avait 5 ans et mon but était de le surprendre avec un gâteau sur ce thème. Puis, il est passé sur Spider Man, et à chaque nouvelle réalisation, je montais d’un cran en terme de technique et de précision. Je pouvais rester 10h sur un gâteau, sans voir le temps passer, mon objectif était d’avoir le plus beau résultat possible.

5. Quelle est la qualité que tu mets le plus à profit dans tes missions (dans ton métier) ?

Mon objectif lors de mes missions est que le client soit satisfait avec le résultat. Les qualités qui me profitent le plus sont que je suis compréhensive avec le client et motivée dans la réalisation du CRM. C’est un peu, comme un gâteau, j’écoute les souhaits de mon client (que soit pour un gâteau ou un CRM) et je donne tout ce que j’ai pour avoir le meilleur résultat possible qui le satisfera.

Suivez ce lien pour un savoir plus sur les solutions Up CRM : Salesforce